MPT international

dimanche 31 juillet 2011

Championnats Amateur du Mans : les meilleurs Looks

Ce dernier week end de Juillet avaient lieu les championnats de France Amateur. Le moment d'aller voir comment l'Elite des non-professionnels s'inspire des plus grands champions.
Alors voici les best looks :
Casque Antares technique contrasté avec une veste marine Animo, polo Kingsland


Toujours veste Animo, casque Charles Owen Marine, et total look marine / marron pour le bonnet et le tapis

La même chose, en marron (veste Animo, portée plus 'relax' avec manches retroussées et chemise déboutonnée), bombe Charles Owen noire, tapis marron

Total look marron, jusqu'aux bottes, inspiré des tenues de Polo

Veste rouge Animo, casque GPA, et total look marine pour ce cheval bai

Alors la recommandation pour avoir du style à la rentrée se résume à : une veste Animo et on tente le rouge pour les plus audacieuses (un post à venir sur comment la porter bientôt sur MPT), le marron ou plus classique en marine; pour la bombe, technique version Antares et GPA, ou plus classique Charles Owens (comme edwina ou Helen Withaker); et le total look marron qui se confirme cet été, de la veste aux bottes !!

Alors les Miss, rouge-marine-marron, c'est quoi votre look de la rentrée ?
Xoxo
Miss pony Tail

8 commentaires:

  1. Mes préférées - Veste bleu marine Animo, casque Charles Owen Marine, et total look marine / marron pour le bonnet et le tapis! En deuxieme le total look marron (sauf pour le tapis noir Veredus -j'aurai préféré en crême ou beige clair). Mais bon je reste bien une fan des veste Rouges donc j'attends lire le prochaine article!

    RépondreSupprimer
  2. mmmm c'est peut être pas Veredus le tapis noir sur le look Total Marron mais bon pendant que je suis sur Veredus, il existe en beige/choco - (http://www.cheval-shop.com/boutique/2949-4228-thickbox/tapis-chabraque-veredus-beige-choco.jpg )... que pense MST ?
    Je viens aussi de remarqué le retour de manche sur la veste Blue marine Animo qui d’accord à la perfection avec les petits touche marron clair (sur la bombe et sur le tapis/bonnet ! )

    RépondreSupprimer
  3. ahah ! oui oui, le post des vestes rouges sera celui de la rentrée.... et j'ai déjà trouvé le meilleur look!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Salut !!
    J'aimerai savoir d'ou viennent les bottes, le casque et la veste de l'avant dernière cavalière, celle au look " Total look marron, jusqu'aux bottes, inspiré des tenues de Polo " ?

    Ou du moins, dans quelle marque trouver des vestes " à écussons " et des bottes aussi joli ( j'aime beaucoup se marron ) ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. copier coller

      J'aimerai savoir d'ou viennent les bottes, le casque et la veste de l'avant dernière cavalière, celle au look " Total look marron, jusqu'aux bottes, inspiré des tenues de Polo " ?

      Ou du moins, dans quelle marque trouver des vestes " à écussons " et des bottes aussi joli ( j'aime beaucoup se marron ) ?

      Merci :)

      Supprimer
  5. le casque dont tu parles est une gpa speed air je dirais, la veste GPA aussi, les bottes je sais pas. l'écussons noir que l'on voit sur la manche de la cavalière est celui donner par la région ile de france il me semble pour les cavalier qui font les chpts. voilà :)

    RépondreSupprimer
  6. D'où c'est inspiré des tenue de polo? Parce que je fais énormément de polo, plus que de l'obstacle d'ailleurs, et depuis plus de 10 ans, et je ne vois absolument pas le rapport.

    RépondreSupprimer